un mercredi au jardin d'acclimatation

Aujourd'hui, nous allons au JA en compagnie de Corentin, Valentine, et leur maman Sandrine. J'ai fait la connaissance de Sandrine à la BB Gym, et nous avons bienb sympathisé. Corentin a 3 ans et demi, et Valentine 7 ans et demi. Corentin, est de ses propres dires 'ami de David'. J'en veux pour preuve le bisous qu'il a fait à David lors de l'une de ses chutes à la gym!

Photos visibles sur flickr, mais à mon nom: http://www.flickr.com/photos/claude-lise

Alors voici la liste des attractions que nous avons faites:

La rivière enchantée, balade en barque programmée où on observe le paysage en se faisant bercer par l'eau.

Petit cheval sur circuit, avec trots et galops, accompagné par maman, grosse rigolade!

Jeux de square assez sophistiqués (photos à suivre)

Poney avec maman à côté, David avachi sur la bête pour fatiguer maman lol

Enfin, spectacle de Guignol , David étant proche de l'endormissement..

On regagne la voiture, grosse sieste, puis goûter chez Sandrine:)) Fin de la sieste commencée dans la voiture.

Commentaires

truiss a dit…
ça donne envie dis donc ça a l'air super! C'est où le jardin d'acclimatation? J'aimerai bien y emmener cédric mais c'est sans doute loin...

bisous!
Claude-Lise a dit…
Oui c'est super. je t'avais d'ailleurs proposé de venir mais tu bossais. Ce n'est pas très loin, c'est Porte maillot. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023