Un WE prolongé en famille mais pas tous seuls

Samedi
La journée débute comme d'hab par les bébés Nageurs
'Les petits enfants nageurs' maintenant

David est toujours aussi enthousiaste, sautant du bord sans problème, marchant sur les tapis prévus à cette effet, mettant la tête dans l'eau, faisant de la gymnastique.. Pas de toboggan cette fois-ci. On reste une bonne heure avec toujours autant de plaisir.

Ensuite je prépare un goulash pour notre copine Juliette qui vient dîner. Elle arrive vers 19h30, et nous passons une agréable soirée à dîner et à discuter au coin du feu, malgré l'endormissement difficile de David.

Dimanche

Aujourd'hui, notre copine Laetitia nous a invités pour fêter l'anniversaire de son fils Cédric chez elle à Meaux. Nous partons vers 10h30, et guidés par Monsieur Tomtom, navigateur en chef, arrivons vers midi. Laetitia a invité un couple de voisins et leur petit Antoine de 2 ans et demi. Les trois loulous s'amusent ensemble, partageant même les jouets pendant que nous déjeûnons (miam miam). Ensuite Laetitia nous propose une balade au square, et ainsi s'achève cette virée au pays de la moutarde..que nous avons d'ailleurs pu apprécier en accompagnement de l'excellente viande au menu!

Un très bon moment, dommage que Laetitia et nous habitions aussi loin, surtout pour elle qui est non motorisée. J'apprécie d'ailleurs beaucoup sa compagnie, et vu le temps en transport qui
lui est nécessaire, j'ai l'impression que c'est réciproque! Merci en tous cas pour cette gentille invitation.

Dimanche soir: Kill Bill en DVD, philippe a enfin réussi à me convaincre. Bonne joueuse car j'ai longtemps refusé, j'ai trouvé ça très bien d'ailleurs! Comme quoi, 'dis pas non avant d'avoir goûté', et méfions-nous des idées a priori. Parfois on passe à coté de petits ou grands plaisirs alors qu'ils ne sont pas loin de notre portée... Suite prévue lundi soir...

Lundi


On va déjeûner chez ikéa, et nous mangeons très bien , David partage nos plats. Enjsuite courses (un bureau, une table, et une petite bibliothèque pour David), et Philippe monte la table de ping-pong. David adoooooore jouer.

Suite et fin de Kill Bill, le deuxième est différent, mais me plaît beaucoup aussi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023