Evolution de David

Et revoici notre fil rouge:)

Il comprend très vite comment fonctionne la pelleteuse au Jardin d' Acclimatation

'Maman, les hortensias sont roses'

'Papa, dimanche c'est la fête des pères'

Il a mis ses rollers et ses genouillères tout seul

Il s'habille seul.. quand il en a l'envie:)

Il reconnait le logo du Tomtom (les mains) puisqu'il reconnait le chargeur.

'Quand je serai grand, j'aurai la même voiture que Papy'!

'Je voudrais me marier avec toi': je lui ai répondu que ce n'est pas possible: quand il sera grand il trouvera s'il le souhaite quelqu'un avec qui il aura envie de faire sa vie en construisant des choses... Petit Oedipe, quoi!

Je lui demande qui se sert d'un arrosoir, il me répond 'Un arrosiste'! Bien trouvé, non?

Commentaires

truiss a dit…
trop mignon l'arrosiste :D
Claude-Lise a dit…
Oui j'ai trouvé aussi:))
Anonyme a dit…
quand on gagne un tournoi les arrosistes sont de sortie!
Claude-Lise a dit…
Alors là, cher Philippe, je reste sans voix à la lecture de cette remarque si pertinente:)). Content de te relire ça faisait longtemps.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023