Quelques jours à St Etienne

Alors nous sommes partis voir ma belle-famille en Haute Loire.

Arrivée le vendredi soir chez mon beau-père, mariage le samedi matin, suivi d'un très bon repas pour fêter ça. David et ses cousins se tiennent bien pendant près de 4 heures, et nous nous régalons tous.

Ensuite nous partons chez ma belle-mère, et le dimanche c'est à nouveau la fête, avec un repas familial, plus de 50 personnes. Certains n'avaient jamais vu David, et ça fait plaisir de revoir de la famille, et leur famille agrandie aussi! Photos à suivre.

Mardi nous allons voir des copines du Net, et David s'amuse beaucoup avec Emeline et Candyce, deux petites de son âge. Notre hôtesse est aussi charmante en vrai que sur le Net, encore merci à elle pour ce repas qu'elle a concocté malgré sa fatigue.

Au total un bon séjour, on a pu voir les belles maisons de ma belle-mère et de mon beau-père, et discuter ensemble. Tout le monde a été ravi de voir David, et la façon dont il grandit en mordant la vie à pleine dents!

Retour en voiture (voyage toujours un peu long pour David) le mercredi.

Commentaires

Anonyme a dit…
merci Claude-Lise pour les présentations sympa que tu as faites de ta belle-famille, nous y sommes tous très sensibles
merci à vous trois d'avoir éé présens à notre réunion du 3 juin
notre David a fait l'unanimité et surtout celle de sa mémé zozette.
J'espère de tout mon coeur qu'il y aura bien d'autres occasions.
Et tous mes voeux pour ton expo
Claude-Lise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Claude-Lise a dit…
Merci à vous, vos gentils mots me touchent. Bienvenue dans la ronde des commentateurs de ce blog. Et merci d'être venus nous aider ce WE. Pour les occasions, je suis sûre qu'elle ne manqueront pas:))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023