Aquarelle du jour

Matin neigeux

Commentaires

Anonyme a dit…
Oh que c'est beau Claude Lise!
J aime cette peinture qui a un côté romantique intemporel...
J ai lu que ton pauvre Loulou a des points de sutures....pauvre petit coeur, mais je suis sûre qu il a été trés courageux...

Bisous. Je pense souvent á vous tu sais..
Claude-Lise a dit…
Merci pour la peinture. Je ne t'ai pas reconnu(e), bien que j'aie une idée, peux-tu me dire qui tu es? Si tu veux t'identifier plutôt qu'anonyme, ce sera plus pratique. Merci encore.
Bises
truiss a dit…
je me joint à l'unanimité : j'adore ton aquarelle! le tracé est fin, le travail des couleurs est intéressant, on dirait presque une estampe japonaise!
j'aime la façon dont la couleur se diffuse en haut des branches dans un espèce de flou qui évoque de la fumée, comme u n fantôme de feuillage...
Intéressant aussi l'absence de matière pourla prairie...
seul petit bémol pour le tracé au milieu qui coupe la composition en deux et qui est beaucoup moins fin que le reste ^^
voilà ma critique :D
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton commentaire: au milieu c'est un chemin, alors comme j'aime avoir de la place, je l'ai tracé assez gros:) ça rend mieux en vrai par rapport à la photo, où on a vraiment l'impression que ça coupe c'est vrai. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023