Un tournoi gagné haut la main

Bridge



Au programme: un cours ce matin: j'ai le plaisir d'apprendre qu'un de mes élèves a de bons résultats en ce moment, et surtout envie de pousser plus loin la compétition. Je suis fière de lui!

Très très bon tournoi cet après-midi avec mon ami Alain, avec un score exceptionnel, même si le niveau du tournoi n'est pas excellent, ça fait plaisir . C'est dans dix jours qu'il faudra jouer comme ça, à l'occasion de Paires Mixte, où nous espérons renouveler l'excellente performance des ces deux dernières années: un place en finale nationale. Comme dirait un de mes amis, qui sait...

Petite blague bridgesque:

Remarque de mon fils: tu as gagné et Alain et 2è (alors que nous avons joué ensemble). Remarque de mon père: ton fils a tout compris! On voit bien qui est le chef dans la paire, non? En tous cas tournoi très agréable.

Comme quoi les vendredis se suivent et ne se ressemblent pas

Commentaires

truiss a dit…
bravo Claude Lise! il a raison ton fils ;)
Claude-Lise a dit…
Oui, la vérité sort de la bouche des enfants, non? Merci:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023