Courbatures garanties!

Yoga



Ce soir au yoga, ben ce fut physique! Entre la salutation au soleil, ensemble de postures qui s'enchainent dont j'ai pris la 'doc', et les autres mouvements d'étirements, le travail de muscles pas très habitués à être sollicités fut intense. Un grande détente néanmoins. Euh attention, je n'y a pas perdu mon nez!

Attention: Ceux que je surprends à lire ce très mauvais jeu de mots sans rire seront obligés de mettre un commentaire! Ah mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vous faire parler ici!!!

Commentaires

truiss a dit…
j'avoue, j'ai rigolé... mais après avoir relu la phrase 4 fois, je comprenais pas le jeu de mot!
chuis par une rapide moi je comprends jamais rien :D
Claude-Lise a dit…
C'est l'heure tardive qui t'embrouille l'esprit lol. D'ailleurs moi aussi je vais dormirrrrrr. ET merci pour le commentaire! ça marchhhhhhe. Enfin pas besoin de faire des pieds et es mains pour que tu commentes, tu es ma plus fidèle lectrice-commentatrice. Merci à toi de prendre le temps.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023