ha oui, c'est un tableau : il faut expliquer que le fond est fait à partir de papier acheté dans le commerce et comme je n'aime pas beaucoup cela et est très ambitieuse pour Claude-Lise, je l'ai poussée à retravailler sur ce fond en peinture. L'effet est bien réussi et bien plus personnel. C'est très tentant ces magnifiques papiers de scrapbooking, mais attention à ne pas tomber dans la facilité. Merci Claude-Lise pour ton écoute et tes progrès.
Oeuvre réalisée par David au jardin d'Acclimatation aujourd'hui. Peinture sur feuille tournante. Avis de recherche: j'aimerais bien retrouver de jeu que j'ai adoré enfant. Amateurs de brocante, venez m'aider à le trouver! Merci d'avance:)
Quand je peins Chaque journée est le début d’une histoire Qui me mène jusqu'au soir Elle commence en douceur Par un festival d’odeurs Café, tartines, miel Puis je regarde le ciel La jardin et ses merveilles M’émerveillent L’appel du pinceau irrésistible Envie: la toile pour cible Les couleurs s’envolent alors Comme le plomb changé en or Le tableau devient émotions Qui défient la raison Cadeau à l’humanité Pour lui permettre de rêver A des lendemains meilleurs Et peut-être au bonheur? Claudelise, mars 2019
Commentaires