La fête d'anniversaire




Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Tres sympa ta tenue claude lise, comme promis nous avons pensé à vous dimanche, et meme plus on a soufflé tres fort non pas les bougies mais le soleil pour qu'il arrive jusqu'à Cormeilles.
A+
Anonyme a dit…
Une érection à faire tirer la langue..
Claude-Lise a dit…
Merci Dominique (tu n'as pas signé mais je t'ai reconnue). David vous remercie aussi, et la fête fut réussie avec le soleil que vous nous avez envoyé.

Bises à tous
Claude-Lise a dit…
Oui Philippe, c'est exactement ça:)) Tu es très observateur, rebienvenue sur le blog:)
Anonyme a dit…
1000 excuses pour la signature, j'ai ecrit peut etre un peu trop vite.
Dominique
Claude-Lise a dit…
mais pas la peine de t'excuser, c'était pour montrer que je t'ai reconnue:)) Merci encore pour tes gentils commentaires, déçus de ne pas vous avoir vus mais j'espère vous voir très bientôt:))
Anonyme a dit…
incroyable phil lol
Anonyme a dit…
qu il est beau david sur cette photo un vrai petit casanova j adore
Claude-Lise a dit…
oui c'est un Philippe qui en met en boite un autre Mag:)) Merci pour Davidou j'aime beuacoup cette photo aussi!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait