des petits heureux:)

Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
roh oui une vraie garden party!
Claude-Lise a dit…
n'est-ce pas? Comme à l'Elysée, avec la verdure en plus:)) Merci pour ton commentaire
Flo a dit…
à L'Elysée, la Garden Party est à l'intérieur comme à l'extérieur parmi les immenses pelouses ! Moi ça m'a fait plutôt penser à un banc d'école ! Chacun ses références ! :-p
Claude-Lise a dit…
oui c'est vrai y'a de la verdure là bas (je le sais par les reportages moi). Mais pas de grands sapins? Donc on va dire: fête dans le jardin de Blanche neige à Cormeilles lol. En tous cas les enfants se sont bien amusés, et les grands ont bien papotté:)
Delphine42 a dit…
la maison au mille et un rires d'enfants, voila ce que m'évoque cette photo. Tout comme tes récits quand tu nous parles de tel enfant aujourd'hui chez toi, tel autre un autre jour. Toujours de la bonne humeur et des p'tits bouts
Claude-Lise a dit…
oui c'est vrai Delphine, merci pour ce gentil commentaire quand on a acheté cette maison j'aimais à penser qu'il y aurait du mouvement! Du repos aussi heureusement. Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023