Les projets de l'été

Une page se tourne, c'est la dernière journée de David en moyenne section. Une année super, riche en apprentissages pour lui, accompagné par maitresse et Atsems; apprentissage encore et toujours de la vie en groupe, à l'école ou à la garderie. Que du bonheur de le voir épanoui!

Projets de l'été

Passer du temps avec David, et lui permettre de passer du temps avec les autres:)) : ça c'est un projet aussi valable en période scolaire!


Passer du temps en famille, sortir à 3 (Kandinsky?) s'occuper de la maison, se reposer


Lireeeeeeeeeeeee: vous vous souvenez, avant l'ère de la communication, de l'informatique, voire de la télé, nous passions du temps à apprendre des choses avec cet objet, ensemble de feuilles écrites et reliées. Voilà de quoi m'occuper cet été,à moi  la tonne de livre en cours ou de magazines:))

Peindre: j'ai un projet de toile très GRANDE, encore à définir, mais la toile est achetée

Tailler les pierres que j'ai en attente, de la pierre à savon, pour changer de la sculpture modelage (reprise à la rentrée:)

Piscine, enfants, fête, amis: le titre parle de lui même!

Bien profiter de nos 15 jours à Cabourg fin aôut pour prendre l'air, marcher, se reposer....

Améliorer mon bridge, en lisant des livres ou en m'entrainant sur Internet ou en vrai avec mes partenaires.

Cuisiner, peut-être des recettes estivales, ranger le bureau/atelier..

Continuer à prospecter pour vendre mes oeuvres , alimenter la galerie 

J'en oublie certainement!


Vaste programme, n'est-ce pas?

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu sais concernant la lecture je sais de quoi je parle avant les enfants je lisais puis avec les enfants il a fallu attendre qu'ils grandissent et maintenant je me remets avec plaisir à la lecture. Voila pour dire qu'il n'y a pas que l'envie il faut aussi être dispo pour le faire. Quel régal de se plonger dans un bon livre. d'ailleurs je devrais lire encore plus.
Bises
Dominique
Delphine42 a dit…
quel programme. Ca donne envie. que de belles choses.
Bisous à vous 3.
Delphine
Claude-Lise a dit…
merci Delphine, bisous à toi

Je lis déjà un point:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023