Le voilà, version plus douce:)



Posted by Picasa

Commentaires

mag a dit…
ah oui ca change tout c vrai

des bisous
truiss a dit…
oui ça change beaucoup!

C'était un peu plus léger avant quand même, mais cette version est intéressante aussi...
Claude-Lise a dit…
le violet a éclairci un peu, ça allège. Moi aussi j'aimais bien le côté zen mais là je trouve qu'il y a plus de recherche; merci pour ton commentaire
Anonyme a dit…
un tableau qui irait très bien dans mon salon... bisous. sann
Tisscrap a dit…
j'aime bien cette nouvelle version!!

bises
Claude-Lise a dit…
merci pour le compliment Sann, dans le salon c'est sympa.. ici j'aurai du mal à le placer mais je vais trouver. Content qu'il te plaise Ticia:) Bises à vous 2
Flo a dit…
Merci qui pour mes conseils qui remportent l'unanimité ? ;-)
Plus doux comme je te le disais au fur et à mesure.
Claude-Lise a dit…
merci pour tes conseils:) perso je l'aimais bien aussi plus dépouillé mais là il est très coloré, gai et coloré à al fois c'est vrai; bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023