Bijou de cheveux



Version sérieuse et version fun:)
Posted by Picasa

Commentaires

fanou a dit…
j'aime beaucoup,sa te va tres bien
le bijous et tres sympa
bisous
Claude-Lise a dit…
merci beaucoup Fanou:)
mam's a dit…
ah oui j'aime bien ces bijoux ! je voulais m'en acheter un aussi d'ailleurs :)ça se met facilement ?
Claude-Lise a dit…
c'est la coiffeuse qui me l'a vendu et fixé. Normalement ça tient 1mois et demi, ensuite elle me le fixera à nouveau (ça me coutera moins cher: 5 euros, là le bijou c'est 12). Il dure donc tt le temps.
Delphine42 a dit…
c'est très discret ce petit bijou, j'ai du cliqué pour voir en grand pour l'apercevoir. J'aime beaucoup cette coupe, tu es ravissante Claudelise
Claude-Lise a dit…
merci beaucoup Delphine c'est gentil tout plein:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait