Mody Bick s'expose:)


J'ai le plaisir de vous annoncer que j'expose Mody Bick au 52è salon des Beaux Arts de Cormeilles.

J'expose aussi mes deux céramiques 'Terre et Planète', que je vous mets en photo ci-dessous.

Du 17 avril au 2 mai, vernissage le samedi 17 avril à 16 heures salle des fêtes rue Emy les Prés Cormeilles en Parisis.
Si vous souhaitez des invitations pour le vernissage, dites-le moi.

Merci aux organisateurs du salon, et en particulier à Mme Chapuset. Elle a organisé ce salon avec son équipe depuis plus de 50 ans, et continue à conseiller l'équipe avec sa grande expérience.
Posted by Picasa

Commentaires

mam's a dit…
il me fait penser au génie d'aladin ce tableau ! lol j'aime bcp en tt cas ♥
Claude-Lise a dit…
Merci Mam's, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai la queue en arabesque a un côté très oriental:) Bisous
Anonyme a dit…
bonne chance pour l'expo..je suis sure que tes oeuvres plairont. olympe
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup Olympe:) Je m'investis beaucoup en ce moment, j'espère qu ça va porter ses fruits.
Tiss a dit…
je l'aime vraiment ce tableau!!!
il irait bien chez Delphine, y a du bleu!!! hihi
Claude-Lise a dit…
merci:) les tons sont assez doux c'est vrai:)
truiss a dit…
hihi tu as réussi à l'exposer alors malgré les contraintes! Super!
Anonyme a dit…
Magnifique !!! aérienne, la baleine !!!
Claude-Lise a dit…
Merci Céline, bisous
Passiflora a dit…
C'est elle la baleine dont tu as parlé? Ben moi je la trouve très jolie, j'adore ses couleurs, ce mélange de matières et puis je vois un ballon, une lune, un sac à main, des jambes,.... ils ne la méritaient peut-être pas!!
Passiflora
Anonyme a dit…
oui c'est ça Passi, c'est celle qui a été refusée ; je l'ai appris la veille. J'ai été déçue, vraiment.
Merci pour ton commentaire , je suis contente que tu l'aimes. Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait