Un dimanche de fête des pères ensoleillé

Alors aujourd'hui, BBQ (pour changer) avec mon père, Juliette, Patricia et Morgane. Mon père arrive vers 11H, je lui offre le tableau de la barque que j'ai réalisé en peinture acrylique. Il a l'air content et étonné parce qu'il ne m'a pas vu le peindre. En fait il était là lorsque j'ai peint celui de Philippe. Philippe a bien apprécié le sien aussi, la féé Clochette revisitée.

Arrivée assez tardive de nos invitées, puis repas dehors tout le monde apprécie.
Ensuite certains- mon père, Philippe, Juliette et moi- vont se baigner , d'autres font une sieste, pas David bien sûr!

Journée très agréable, Patricia reste à dîner et nous dégustons un poulet fermier (pas enrhumé!).

Au dîner David joue à se laisser tomber de l'escargot en plastique(il dit 'Petit escargot tout chaud' plusieurs fois de suite, et Morgane vient lui faire un calin. Ils répètent la scène tant de fois qu'on dirait une scène d'un film.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023