Une journée à dominante bridge bien remplie

Alors ce matin, dernière séance de Bébés dans l'eau: David en super forme, a plongé 20 fois de suite, et Philippe a mitraillé. Photos à suivre.

Ensuite, restau japonais: on prend un menu complet avec 4 brochettes pour David, en pensant picorer: résultat des courses, le susnommé a tout dévoré, y compris le riz. Vraiment je suis super contente que David mange de tout aussi bien. Pour moi, c'est un des signes de bonne santé les plus révélateurs.

L'après-midi, tournoi de bridge avec mon partenaire préféré et ami Alain, fête du club. Bridge moyen, chaleur forte, pour une 5è place pas très glorieuse. La saison se termine sous le signe de la fatigue, vivement la saison nouvelle!

Ensuite, Philippe et David nous rejoignent, et nous participons au BBQ du club. Mon père , Juliette, Jacques, Nicole, Philippe et moi discutons pendant que David s'amuse avec le jeu de golf offert par Martine, présidente du club, et danse avec une petite copine de 4 ans, Mona.

Retour à la maison vers 23h, une journée bien sympa, et bien remplie aussi!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023