Un vendredi avec des amis.

Début de journée moyen, puisque mes élèves me remettent le cours alors que je suis déjà partie chez eux. J'en profite pour faire quelques courses à Colombes. Au lieu de gagner de l'argent, j'en dépense .
Le shopping ça fait du bien de temps en temps, demandez donc son avis à ce sujet à Gabrielle de Desperate Housewives!

Déjeuner et après-midi avec Annie et Manon, un vrai plaisir de bavarder ainsi avec Annie que j'apprends à mieux connaitre.

Puis Baby Gym , où j'emmène Annie et Manon, surtout Manon:). La séance a l'air de bien plaire à Manon, ça me fait plaisir.

Le soir, on rentre avec Audrey et Anne, et nous dinons avec son mari Franck. Repas à l'improviste, mais en bonne compagnie:)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023