Un WE de 4 dames, une qualification

Ce WE , notre équipe de 6 femmes s'est qualifiée en 4 dames pour la finale Nationale qui aura lieu en juin. J'ai eu le plaisir de jouer avec Catherine, et nous avons fait un WE très correct. Faudra néanmoins mieux jouer en Ligue si on veut prétendre à la finale Nationale.
Sinon j'ai eu le plaisir de rentrer chaque soir et de trouver mes hommes autour du feu crépitant! Quel bonheur alors la cheminée, surtout quand il se remet à faire froid et mauvais comme pendant ce WE. Un temps à jouer au bridge, quoi!

David, consécutivement à son anniversaire et celui de mon père, dit que c'est le mien et que j'ai 100 ans!!!!! Je parais jeune pour une centenaire, non?

Bon mot de David: le frigidérateur!

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Pffffffffffff ouh le vilain matcho! Tous les hommes ne pensent pas que 6 femmes c'est trop: une pour chaque jour de la semaine, et repos le dimanche lol

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023