Une fête d'anniversaire sous le soleil

Alors pour sa fête d' , David a reçu ses copains, et nous les nôtres.

Mon amie Dominique et sa famille sont venus passer le WE avec nous (toujours un plaisir de les recevoir), rejoints samedi soir par Laetitia et son petit Cédric, toujours bienvenus à la maison aussi. Dominique est arrivée sous la pluie, et nous a ramené le soleil, je l'en remercie vivement!



Dimanche,une douzaine d'enfants et une quinzaine d'adultes sont venus souhaiter à David un bon anniversaire un peu en avance. Le fut au rendez-vous, et la journée passa trop vite comme d'habitude. A peine le temps pour Philippe et moi de nous occuper du gouter et des invités! Un gâteau d'anniversaire fait avec amour par mes deux amies Dominique et Laetitia et moi, au glaçage réussi, mais un peu compact lié au manque de matériel . Remarquez qu'il m'a paru très mauvais sur le coup, mais avec David et mon père nous l'avons terminé le lendemain et on a apprécié:). Je me remonte le moral lààààààààààà

Les invités -grands et petits- se sont visiblement bien amusés, David ne savait pas où donner de la tête avec tous ces jolis cadeaux. Merci à tous, même si une surprise n'est pas forcément un cadeau, ceux que vous lui avez offerts lui ont beaucoup plu.

Mon ami Alain se dévoua, comme à l'habitude, pour monter les jouets. Merci à lui.

Au total une après-midi agréable, suivie pour certains d'un repas le soir.



Les cadeaux:

Patins à roulettes

Trottinette

le livre
3 histoires pour mes 3 ans
2 Policiers Playmobil
un jeu de société en bois
MR Patate
animaux de la ferme assez complet
et un petit tracteur
grand tracteur télécommandé
caisse enregistreuse
Des voitures Majorette et Megablock

Des fruits en bois à découper au couteau
Une jolie chemise

Photos à venir quand on les aura récupérées de nos amis (on compte sur vous!), parce que je dois avouer, dans le feu de l'action qu'on a (encore) été moyens dans ce domaine. Mon père avait oublié son appareil, et on a négligé de le charger du reportage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023