Je l'aime mon fils!

Tout à l'heure, David nous a déposé au pied du sapin qui n'existe plus le cadeau suivant:  Un mot sur le quel était écrit, en lettres attachées :'Je vous aim maman, papa, et papy'. J'ai littéralement fondu, Philppe aussi.

Depuis aujourd'hui, David prend des livres et lit plusieurs pages à la suite. Au début il ne lisait pas dans l'ordre, mais choisissait 'les plus faciles' lol. Là il lit en ce moment L'école de Léon, l'histoire d'un petit garçon qui rentre en maternelle.
Il a  aussi rapporté  ses travaux de la première quinzaine de janvier de l'école, il se débrouille très bien, et s'est bien intégré dans sa classe.Il a déjà des copains.  On est fiers de lui.  Un grand merci à sa maitresse Caroline qui l'a accueilli avec beaucoup de gentillesse.

Je suis ravie que David aime autant écrire et lire, et surtout qu'il se plaise autant dans sa nouvelle classe.

Commentaires

truiss a dit…
bravo à David! vous pouvez être fiers!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait