Une performance bienvenue

Ce WE, mon amie Catherine et moi avons terminé 3è (sur 60) de la finale de Comité du championnat de France par paires Dames. Deux bonnes parties, et  pour finir  notre meilleure partie depuis que nous jouons ensemble m'ont redonné une vraie envie de jouer, de gagner, et une confiance en moi un peu émoussées depuis le début de la saison. Un grand merci à Catherine pour ce WE, où nous avons toutes eux très bien joué et aussi  retrouvé notre complicité. Prochaine étape: Finale de ligue fin janvier, avec peut-être à la clé notre 2è Finale Nationale dans cette catégorie. Encore et toujours du chemin à parcourir pour jouer mieux, on y croit:).

Commentaires

Flo a dit…
Hé ! P.être aussi une petite aide de ton porte-bonheur que je t'ai offert !!! ;-)
En tous cas, bravo ! ça te remotive !
bises
Claude-Lise a dit…
oui y'a sûrement de ça! D'ailleurs une joueuse l'a remarqué et aimé. Merci:) Bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait