Dernier tableau


Homarstruosité: acrylique, huile, feuille d'or
Posted by Picasa

Commentaires

Unknown a dit…
je comprends mieux le titre en le voyant !
Claude-Lise a dit…
oui! titre d'après un personnage de roman de Stephen King!
truiss a dit…
Il est superbe! Et le titre également!
Claude-Lise a dit…
merci!! Pour le titre c'est Philippe qui me l'a suggéré
lili flore a dit…
Coucou Claude-Lise, après le cours de ce matin, me voila sur ce tableau qui en cliquant dessus devient super visible, j'aime le homard, mais je ne mangerai pas de celui là, pas assez cuit (rire). Cette création est très original et rend très bien. Bonne soirée
Claude-Lise a dit…
merci Liliane pour ton commentaire, et bienvenue sur ce blog:) Merci pour mon tableau. J'espère te compter comme fidèle lectrice. peux-tu me préciser ton mail? Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023