J'expose au cirque:)))))




Voici les trois double panneaux de l'exposition de mes tableaux au cirque où David prend des cours à Vauréal, l'école de cirque Cherche Trouve. David adore cette activité menée par 2 animateurs de qualité:))

Un grand  MERCI  à Jean-Marc, le directeur, de m'avoir accueillie avec autant de gentillesse, ainsi que son équipe.
Merci aussi aux amis qui m'ont aidé à installer: Anne-Marie, Elizabeth, Bruno. Et à mon père, Philippe et David pour la préparation.
Posted by Picasa

Commentaires

Flo a dit…
1ère expo. perso. et avec autant de tableaux !!
Bravo !
Tu dois être ravie!
Et dans un cirque certaines de tes créations sont à leur place.
Claude-Lise a dit…
oui je suis ravie, merci pour ton gentil commentaire:)
Tiss a dit…
super sympa, ça fait plaisir de voir ses oeuvres ailleurs que chez soi!!
bises
Claude-Lise a dit…
merci Tiss pour ton commentaire et tes encouragements.
mam's a dit…
waou ça doit faire qq de voir ses tableaux affichés au public comme ça ! tu peux être fière de ton talent ;)
Claude-Lise a dit…
oui ça fait plaisir, c'est sûr

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023