Peinture réalisée ce matin en cours

Posted by Picasa

Commentaires

cistu a dit…
sympa !!! et en plus on voit l'artiste en action !!!
cistu a dit…
oh bah, je réalise que le commentaire que j'avais saisi n'a pas été pris...

Je suis vraiment un bille en matière informatique... et pourtant !

Tout ça pour te dire : sympa ce vase tout en rondeur ! En plus, on voit l'artiste à l'oeuvre !!! bises
Claude-Lise a dit…
mais non tu n'es pas une bille, je n'ai pas pris le temps de publier, lol. Comme ça j'ai 2 gentils commentaires. merci et bisous
cistu a dit…
Héhéhéhéhé... euh...je t'avais écrit que vraiment cette peinture était sympa et que c'est chouette de voir l'artiste à l'oeuvre ? :)
Claude-Lise a dit…
lol encore, encoreeeeeeeeeeeeee!Merci pour ta fidélité et ton enthousiasme:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023