David s'habille et je reçois des fleurs

Ce matin, David a voulu mettre son pantalon rouge tout seul

C'est lui qui l'a choisi, et il a réussi à l'enfiler:), le devant derrière certes, mais tout seul quand même.

Depuis que Philippe lui a acheté un réducteur avec marche, il va faire pipi et caca tout seul sur les toilettes comme les grands. Et puis il tire la chasse bien sûr , et c'est ça le plus rigolo. Malgré quelques loupés, il est sur le bon chemin.

Hier on a joué au memory pour petits, il a compris le principe je pense, et s'est applaudi quand il a trouvé une paire. C'est papy qui est le plus fort!

Alors aujourd'hui j'ai reçu un superbe bouquet de fleurs, cadeau de mon zhom. Il est si joli que je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer.


La soirée

La journée passée à la maison (petite sortie le matin à la faveur d'un rayon de soleil) se termine très agréablement par un dîner aux chandelles avec feu de cheminée. Foie gras, palette à la diable, et succès aux noix composent le menu. Fin de soirée devant le feu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023