un samedi bien rempli

Alors début du WE: tournoi avec Alain à eaubonne: il a réussi à me débaucher en me promettant du monde, et j'ai eu la faiblesse de le croire. Après il prétend que je le poursuis dans les couloirs pour jouer lol. Résultat: 7 paires seulement, et un tournoi gagné de justesse , ça fait plaisir quand même une victoire c'est une victoire!

Samedi
Le matin rituel du samedi matin: les bébés nageurs. Puis escapade à Paris pour un Rv pour moi, puis restaurant chinois de qualité avec Davidou: menu vapeur pour les grands, spaghettis bologaise pour lui. Très bonne nourriture mais accueil moyen, c'est dommage mais l'estomac prime tout n'est-ce pas?

Ensuite courses au supermarché en famille, David est assez sage avec un peu d'énervement à la fin.

On rentre, mon père vient dîner pour garder David car nous allons voir Andromaque au théâtre de Cormeilles, et la pièce me plaît beaucoup, malgré une interprétation un peu 'scolaire' à notre goût.

Pour terminer le WE dans la bonne humeur, je vous mets une photo d'une de mes sculptures un peu osées, à la demande d'un lecteur. Apprécierez-vous?

Commentaires

biscotte49 a dit…
bravo claude lise pour cette victoire !!!!


miam miam un restau chinois j'adore !!
Claude-Lise a dit…
merci:))
Biscotte: oui le chinois j'adore aussi, et celui là est vraiment très fin.

Philippe: oui 7 tables c'est un peu le désert, on a joué 6X 4 donnes dans une ambiance sympa. ET puis ça permet de s'entraîner aussi! Mon père s'est aussi amusé en nous kibbitzant par ce que avec Alain et moi y'a tjours du spectacle, en tournoi de club bien sûr sinon c du sérieux lol

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023