Une journée promenades

Alors aujourd'hui, deux promenades: une pré-prandiale (ah ah ça faisait longtemps que je voulais le placer celui-là). Alors avant qu'on ne me l'explique, j'étais comme vous, je ne le savais pas. Pré-prandial signifie qui précède le déjeûner. Pour le même prix, c'est à dire quelques secondes de votre précieux temps, je vous laisse deviner la signification de post-prandial. Que ceux qui sèchent me contactent perso, je serai très discrète et me ferai un plaisir de les renseigner :)

Trêve de blabla, première promenade de 30 minutes, et deuxième de 45, dans les petits chemins de notre village. Très agréable moment.
La preuve suit: deux photos, où le lecteur observateur remarquera la tenue différente du héros!
Remarquez tout de même la constante des 'bottes jaunes', un garnd hit du moment avec la 'banane jaune' pour satisfaire les besoins primaires mais tjours d' actualité: le miam miam.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Merci maître Kpélo pour cette précision de bon aloi. En fait, je ne trouve même pas pré-prandial dans le dictionnaire en ligne, juste post-prandial+. l'aurais-je inventé??

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023