Un programme de début de semaine calme

Pas de compet ce wE non plus, on a terminé de monter les stores-portes de placard et je trouve ça très joli. La photo de la partie tissu imprimé est là, de l'autre côté on a mis un tissu crème avec des barres ajourées assez fines. Photo à suivre.

En revanche la compet reprend semaine prochaine et suivante, genre festival où l'an dernier avec Alain on avait très bien fini. Je suis très contente de jouer ces tournois avec aAain, et on espère gager cette année bien sûr. enfin, je ne le répéterai jamais assez, au bridge rien n'est ni imopssible, ni acquis et c'est une des raison de la beauté de ce jeu. Et c'est ça aussi qui contribue à le rendre si passionnant.

Mes cours devraient reprendre en mars, je travaille sur un planning précis (2 cours par semaine) avec engagement oral, et thèmes sur plusieurs cours.

Et David??
David 'compte' 123456--9 10... surtout il dit je compte jusqu'à 10 ça me fait marrer. Si on lui demande, son âge presque 'deux ans'. Hier il m'a dit 'Maman je t'aime' j'étais très émue.


Visite chez le pédiatre après -demain, à vous pronostics si ça vous dit...
un indice:j' ai l'impression qu'il n'a pas énormémént grandi mais c sûrement une impression on ne les voit pas grandir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023