Quelques jours avec Florence

Je viens de passer quelques jours fort agréables avec Florence, une de mes amies retrouvées après 25 ans!
Florence, parisienne, apprécie les escapades 'à la campagne' lol. Et nous sommes ravis de la recevoir ici: j'apprécie beaucoup Florence; elle a en particulier une grande gentillesse ainsi qu'une écoute empathique qui nous permet d'aborder des sujets variés, personnels ou non.
Cette fois-ci moins d'ateliers déco que la dernière fois, car le soleil fut au rendez-vous. Invitation au restaurant (merci!), bronzage intensif, séances esthétique, papottage, sur le présent et aussi 'quand nous étions jeunes et belles lol'  et aussi 2 jolies boites, une de ma part (rose), et une rouge que Florence, pas complètement fan, m'a gentiment laissée.Je la trouve pour ma part réussie. J'espère que ton séjour t'a plu, et qu'on te reverra bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait