Une journée super

Au programme aujourd'hui, après rangement de la maison, un peu de JO et quelques histoires: déjeuner avec mon chéri près de son lieu de travail. Brasserie très chouette: magret de canard purée maison pour moi j'ai adoré!

Puis spectacle pour enfants, Victor et la potion magique: voyage initiatique de Victor pour trouver les ingrédients de la potion magique. Cette potion servira à rendre la voix à sa maman, chanteuse d'opéra. Eh oui, elle ne pouvait plus lire d'histoires alors rien ne va plus! David a beaucoup aimé, juste une petite peur au début car je l'avais installé devant moi et il était à 1m des acteurs.
 Malgré le mauvais temps, une très bonne journée.
Je lui ai proposé de dessiner ce qu'il avait retenu du spectacle, je vous mets ce dessin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait