Un WE avec Anne et Audrey

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir mon amie Anne et Audrey il y a 10 jours. J'ai fait la connaissance de Anne il y a 2 ans et demi en arrivant à Cormeilles: nous étions les 2 originales à nous balader au square une journée froide d'hiver. Et en plus, nous étions toutes deux mamans des plus beaux et futés bébés du monde, bien sûr.

David a vite apprécié la coquine et vivante Audrey , et mois a maman, à la fois franche, cultivée et simple dans ses relations. Nous avons rapidement noué des liens amicaux, et toute la famille est partie à Toulouse l'an dernier. Snif pour nous, mais une vraie envie pour eux alors....
Nous nous voyons cependant presque à chaque fois qu'ils viennent en région parisienne; la dernière fois la pauvre Anne m'avait baby sittée pendant ma gastro, un acte héroïque!
Cette fois-ci, nous avons bavardé, Anne a revu et invité quelques copines et copains ici, et j'ai pu faire la connaissance de personnes fort sympa. Toujours agréable d'avoir des nouvelles en direct des copines 'expatriées ' lol.

Nous avons terminé par une après-midi à Paris sous une chaleur étouffante: ballade sous la Tour Eiffel, puis la gare.

Ensuite j'ai proposé à David un tour au Parc Monceau, le parc de mon enfance et de ma scolarité. Arrivés à 18h, une alerte tempête nous en a chassés à 18h15. Déception bien compréhensible de David mais pas de drame. J'ai promis d'y revenir, ce qui fut fait deux jours plus tard pour le plus grand plaisir de David.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait