Coloriage de David


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
un futur artiste comme maman???
Bravo David, tu as très bien colorié.
Bisou
Delphine
Claude-Lise a dit…
oui j'aime bien le dessin aussi, genre indien:) Merci Delphine et bisous à tous
Anonyme a dit…
Cela ressemble aux Mandalas que font les moines tibétains pendant des heures. Souvent à même le sol, en sable coloré, ensuite balayé, pour représenter l'impermanence de toute chose et le non-attachement !! Même s'ils ont mis à plusieurs des jours pour le réaliser ! (je l'ai vu faire en vrai, impressionnant !)
Je ne pourrais pas détruire mes créations après les avoir réalisées. :-( ça m'est arrivé après une journée de dév. perso. où l'on devait réaliser en terre ce qui nous venait par un travail/soi. J'étais très contente de ma sculpture réalisée avec beaucoup de soin pendant des heures, puis en fin de séance..on nous a demandé de les détruire !! Cela fait 16 ans mais je m'en souviens encore comme une grande difficulté à détruire ce dans quoi j'avais mis beaucoup de moi.
Claude-Lise a dit…
Oui c'est vrai ça ressemble aux mandalas. le thème du cours de peinture de cette année est l'Inde. C'est Bernadette, la prof de David cette année et la mienne qui lui a donné ce modèle. Je comprends très bien la difficulté à détruire ce qui vient de soi en général, donc en particulier quand on y a mis beaucoup . J'ai déjà tellement de mal à me séparer de mes créations. ça a apprend peut--être à être moins matérialiste et , comme disait le prof de yoga, à être plus dans l'être que dans l'avoir. Bises à toi Florence, merci pour ce long commentaire.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait