Quelle agréable journée de dimanche!

Nous avons passé un très bon dimanche au jardin d'acclimatation. J'ai retrouvé par hasard des tickets d'attarctions dans mon sac la semaine dernière, et ai proposé à Philippe d'y aller.

Vu le beau    de ce dimanche matin, nous partîmes , pique-nique en sac, en fin de matinée. Petite promenade sur la rivière enchantée pour nous mettre en appétit, déjeune, jeux de square.. Puis manèges variés, et re-jeu de square après épuisement des stocks de tickets, mais pas de David!


Retour vers 18h30, et là David est tombé de sommeil dans son siège auto, pour se réveiller à 7h ce matin.

Photoos juste après, en tous cas un très bon moment en famille, ça fait du bien

Commentaires

Anonyme a dit…
Quel beau temps et qu elle belle journée d'harmonie en famille...
reviens nous faire un coucou Claude Lise..
Je pense á vous et vous embrasse


Fiat (Agnès)
Claude-Lise a dit…
merci pour ton commentaire Fiat:))
Je reviens c'est promis, là je cours un peu après le temps.. Et toi comment vas-tu?
bises à Louis de la part de David.
bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait