Deux jours avec Florence

Je viens de passer deux jours avec mon amie Florence. j'ai repris contact avec Florence récemment. Nous nous étions perdues de vue depuis 25 ans!
Florence est parisienne, et je lui propose de temps en temps de venir passer quelques jours 'au vert'. Elle accepte de se déplacer ' pour venir  à la campagne' lol.
Nous nous entendons toujours aussi bien, et partageons des moments de complicité en créant, ou en évoquant notre passé commun, sur ce qui s'est passé dans nos vie depuis tout ce temps, sur l'actualité...

Des moments simples, cool, du plaisir quoi!

Florence m'a choisi et offert le pendentif ci-dessous, je l'aime beaucoup , merci encore à toi et à bientôt à Paris ou ici.

Commentaires

Anonyme a dit…
...27 ans! D'ailleurs, c'était drôle de revoir les photos de l'époque ! Ton père les as-t-il vues ?
Oui, même 2 jours, c'est passé très vite. Toujours aussi sympa de venir m'immerger dans ta chère petite famille. :-)
Vive la campagne...sans les araignées et autres petites bêtes avec qui je me suis trouvée en face à face ! :-(
On a sans aucun doute une belle complicité que j'apprécie, et l'on toutes les deux un caractère fort, et c'est ce qui fait aussi notre puissance et équilibre face aux vicissitudes de la vie...
Encore merci de ton accueil toujours aussi chaleureux, et t'adaptant avec mon végétarisme, sympa, j'apprécie ! ;-)
Claude-Lise a dit…
Je vais les montrer à mon père qui est là qqs jours.. Et de rien pour l'accueil, je suis encore une fois ravie de parler librement avec toi aussi bien du passé 'commun', de ce qu'on a fait depuis ce temps, et du présent. Je te souhaite plein de succès et de plaisir ,de bonheur, dans ta vie future aussi:) Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait