un jeudi avec Alain et Nicole

Aujourd'hui, nous recevons mon partenaire favori et sa femme à déjeûner.

Le matin, direction le square où je ne suis pas allée depuis plus de 3 semaines je pense. Pas grand monde, David sympathise avec un petit Hugo de 20 mois, et ce dernier passe son temps à me solliciter. Il fait du toboggan, et se balade dans le square.

Alain et Nicole arrivent vers 13h, et nous déjeûnons assez tard en compagnie de mon père qui est aussi un ami d'Alain. David conquiert Nicole, ben sûr; elle s'extasie devant ses prouesses! Nous passons un moment agréable, terminé par une demi-heure de 'mise au point' dixit Alain à Nicole sur nos conventions pour le festival de Deauville.

Langage et compréhension

Il dit oui clairement, comprend des instructions (va chercher telle chose, ne fais pas telle autre..).

Il imite le bruit du chien, du chat, ...


Niveau moteur
Il empile ses pyramides sans aucun problème, grimpe sur tout, et saisit avec beaucoup d'adresse



Le soir, je joue 2h sur le Net avec Alain. Nous tombons sur des adversaires assez forts (surtout un), ne sommes pas en super forme et nous faisons écraser. Y'a des jours avec et des jours sans lol.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023