un mardi sculpture

Aujourd'hui, il ne fait vraiment pas beau.

David se réveille vers 8h15,

Langage

il n'arrête pas de dire Waaaaaaaaaaaaa ; Quoi et Ouiiiiiiiii lol
Il sait que le chien fait 'oua oua' (ça fait déjà un moment.
Le chat fait méou ou pouh plutôt lol
Il n'arrête pas de bavarder, mais d'où ça vient???


Niveau moteur

Il court sans problèmes
Il empile les blocs carrés en plastique en pyramide, les défait puis les refait

Nous allons chez le pédiatre pour ses rappels de vaccins à 10h30. Je lui parlerai de son endormissement un peu difficile du moment, et puis du comment du pot, et puis de l'alimentation (m'y prends-je bien??)Ouh là là c'est moche comme tournure ça!!!!!


Après-midi sculpture: j'avance beaucoup plus vite qu'à la dernière séance, je suis satisfaite de moi. Je pense terminer cette pierre la prochaine séance, et pourquoi pas commencer une terre . Le contact de la terre me manque un peu quand je taille.

Je vous mets demain quelques photos de la pierre, prises avec mon téléphone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023