un lundi au soleil

Journée chez mon père.

Le matin, RV à la Crèche des Cigognes car David y est admis à la halte. Youpiiiiiiii
Les horaires conviennent mieux que l'autre crèche, notamment pour la sculpture du mardi et mon cours de mercredi. Ils ont l'air à la fois très gentils et très compétents. La dame qui me reçoit tient particulièrement à s'occuper de lui,puisqu'elle me dit que l'adaptation ser fera avec elle. ENcore une conquête de Mossieur

Ensuite on part chez mon père pour le déjeûner et l'après-midi. On gonfle la piscine après avoir bataillé pour des raisons de tuyau de la pompe qui n'est pas adpté au trou de gonflage. Mais pourquoi ils n'imposent pas un standard?? Ah oui, ça ne serait plus drôle c'est ça!

David ne réussit pas à faire de sieste, on rentre vers 18H.

J'appprends une bien triste nouvelle: la tante de Philippe, qui habite non loin de chez nous, vient de mourir d'un cancer. Bien que nous nous soyons un peu perdus de vue comme ça arrrive souvent dans la vie, je l'appréciais. Je suis très triste pour son mari. Nous allons à l'enterrement lundi matin.

Philippe arrive vers 19h30, nous dînons, puis David ne s'endort que vers 22H30. Je remets mon Rendez-vous bridgesque virtuel avec Alain pour des activités plus personnelles et agréables lol.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023