Un lundi bien triste

Le matin, cérémonie religieuse à l'église de Courbevoie pour la mort de la tante Juliette de Philippe. Très émouvant, très triste aussi, c'était une femme très bien et humainement très appréciée.On se dit dans ces moments là que le temps est trop court pour ne pas profiter pleinement de sa vie. J'y penserai un peu plus plus souvent quand je m'énerve, me mets en colère, ou tout simplement blesse les gens que j'aime même sans le vouloir.
Tout ça a un peu remué mes propres souvenirs de l'enterrement de ma mère, qui a eu lieu dans une stricte intimité et les larmes furent ainsi au rendez-vous. Philippe m'a bien réconfortée.
On a déjeuné ensuite avec la famille, ça nous a permis de voir mon BOP, c'est pas si souvent.. On a un peu discuté avec le cousin germain de Philippe, Thierry, un brillant avocat, et on a promis de se voir plus souvent qu'aux enterrements. Je crois qu'on ne l'avait pas revu depuis notre mariage en 1989!!!! Il a une fille adoptive (de sa femme) de 15 ans, et un petit Victor de 4 ans.


Je vais l'après midi à la sculpture, et termine la pierre que j'ai en cours; je vous mets qqs photos, je suis sûre que vous piaffez d'impatience cher lecteur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023