Reprise des cours de peinture

Mardi, j'ai repris les cours de peinture pendant que David est à la halte (c'est sa journée 'complète' le mardi)

Je retrouve la prof et les 'collègues' avec plaisir. Au programme: illustration de fables de La Fontaine. Je chosis de m'inspirer d'un dessin de Chagall d'abord: Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre..au fusian. Puis le corbeau et le renard, et je dessien une version toute personnelel du renard un peu stylisée. Le fusain, comme l'encre, sont des techniques que j'aime bien et qui me réussissent assez bien pace que ce ne sont pas des dessins trop nets et précis! Photos du résultat juste après ce post. Un moment agréable de détente accompagné des conseils bienvenus de Nadette que j'embrasse au passage car je sais qu'elle me lit quand elle trouve le temps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023