Un repas d'anniversaire retardé mais délicieux

Alors vendredi, repas chic (celui gagné au bridge) avec Philippe au tuuuuuuuuuut. Non , je ne le citerai pas parce que je n'ai pas eu ma commission pour la pub:) Très bon , pas trop lourd, et même gâteau d'anniversaire surprise pour Philippe. Au menu agneau de lait, une entrée variée, fraises au dessert le tout dans une ambiance zen. Merci le bridge, et merci papa d'avoir cédé si gentiment sa place à son gendre. Et bon anniversaire Philippe, qui a enfin eu son bel imper en cadeau, dégoté au Touquet. Vous voyez le topo, Touquet, imper, PLUIE lol. Oh je fais du mauvais esprit ce n'est aps mon genre du tout vous le savez cher lecteur. Les hommes de la famille, quelle gentillesse et quel talent


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023