Un vendredi bien rempli

Au programme (demandez le programme!)

Halte pour David le matin, il danse, chante , dessine, comme d'habitude il adore . Pendant ce temps je joue un peu sur le Net, partie agréable.

Nous allons déjeuner avec Philippe à la Défense, passage par Toys, avec quelques achats notamment un puzzle, de jouets en promo, et des cadeaux pour petits. Puis nous mangeons dans un fast-food de pâtes, et admirons ensuite les sculptures de marbre installées en plein air.

Après-midi plutôt calme, sans sieste pour David néanmoins. Puis à 17h30 BB gym, avec une mauvaise chute sur le menton, abimant sa cicatrice. Quel casse-cou ce petit garçon...

Après un dîner rapide, je vais jouer à Eaubonne avec Alain, une partie honnête sans plus, avec mon père en 'kibbitz', c'est à dire en observateur derrière moi. Rideau jusqu'à samedi quand même, point trop n'en faut lol.

Commentaires

truiss a dit…
un fast food de pâtes?
... t'étais chez moi vendredi???

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023