Deux jours sans Philippe

Philippe est parti en voyage d'affaires à Madrid mardi matin (tiens les lettres de mardi sont contenues dans Madrid, c'est rigolo , non?). Il me manque pendant ces 2 jours, bien que je me console en jouant au bridge sur Internet.

Remarques de David, et à son propos


Rapporté par une de mes amies et fidèle lectrice:
Hello, ma fille vient de m'annoncer qu'elle voulait David à Noel ????, je ris de sa remarque !
Moi aussi ça me fait rire:)

Il a dit tout à l'heure, en regardant une photo de lui où il est lové sur moi:
Quand j'étais un petit bébé, je suitais (corrigé en 'étais' par mes soins lol) toujours toujours dans tes bras maman!

Il met tout seul les disques, et les remet quand il en a envie. En ce moment il adore les disques de Marlène Jobert qui raconte des histoires. Y'a des jeux après, il en fait quelques uns, et une chanson. C'est très bien fait je trouve.

On écoute les informations à la télé, il dit 'J'aime toujours Oui-Oui', mais j'aime bien les infos aussi


Commentaires

truiss a dit…
Roh moi aussi je voudrais bien un David à Noël! Ca me changerait! Tu as un fiston incroyable!

Et pour le départ de Philippe je suis sure que tu as bien profité de l'ordi pour toi toute seule pas vrai? :D
Claude-Lise a dit…
Merci! Mais non il n'est estampillé cadeau de Noël lol. Tu as un adorable petit garçon tu sais que je l'aime beaucoup ; et tu t'en occupes à merveille. Et pour l'ordi, disons que je culpabilise moins que quand Philippe est là!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait