Un début de semaine speed

Alors , c'est un début de semaine marqué par encore des soucis de voiture (l'audi ne démarre pas!), couplés à des soucis d'organisation pour que je puisse aller donner des cours alors que David est à la halte le mardi. Heureusement, mon père nous donne un coup de main et nous dépanne avec la voiture. Cela n'empêche pas Philippe d'aller à la gare à pied, en attendant de récupérer la super extra géniale (j'espère) nouvelle voiture cher Renault!!! Je laisse ce lapsus de frappe car il me fait rire! Je vais la chercher chez Renault bien sûr.

Pour vous détendre et surtout me détendre cher lecteur, voici quelques bons mots de David:

Il entend à la télé un reportage sur les US, et dit 'C'est de l'anglais'

A la halte, une maman lui demande où je suis lorsque une autre maman l'a emmené hier , il répond 'Maman travaille'




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait