Une semaine boulot

Mardi, une journée de cours

Aujourd'hui, cours particulier le matin, et tournoi-leçon l'après-midi. Coupure déjeuner au club de bridge avec discussions, bridge surtout bien sûr:)

Retour à la maison, ou le repas m'attend, et le feu nous réchauffe car il fait froid!


Bon mots de David

A la halte, il goute la pâte à sel, et dit 'La farine je la préfère dans les tartes'

Quand je lui dis, 'Dans un mois, ce sera mon anniversaire' il dit: 'Ce n'est pas encore le mien et celui de Papy'. Il a enregistré que son grand-père et lui sont nés à des dates rapprochées de l'année.

Il dit: tu utilises la voiture bleue, papy la voiture blanche. Je rajoute: papa la voiture rouge, et il dit 'Et moi la voiture orange': c'est la voiture qu'il a depuis 2 ans et qu'il adore, à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse :)

Mercredi et jeudi calmes

Je récupère deux pièces à la sculpture, je vous les mets juste après.

Un bon départ pour Philippe

Première semaine positive, avec une prise de contact, une bonne ambiance, et un produit qui lui plait. Je suis ravie!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait