Un chouette samedi

Alors ce WE fut sous le signe de la variété.

Vendredi soir, tournoi à Paris, complètement raté, ça arrive.. pas trop souvent heureusement parce que malgré le plaisir de jouer avec un ami, se faire massacrer toute la soirée ça n'aide pas à s'amuser.

Samedi matin, repos en famille. David nous laisse dormir jusqu'à 10 heures!!!!!!! C'est la première fois en deux ans et demi .
Je joue le tournoi-marathon d' Eaubonne avec mon ami Alain, qui joue le matin et organise cette manifestation en plus. Il a un coup de pompe à un moment du tournoi, et je me mets à moins bien jouer aussi. On termine 4è. Mon père et son partenaire du jour gagnent le tournoi , je suis contente pour lui.

Philippe et David nous rejoignent pour le diner . C'est un délicieux et copieux couscous. David est très sage, et l'organisateur lui a même mis une part de gâteau au chocolat de côté!!! C'est gentil tout plein et David apprécie beaucoup.Plusieurs bridgeurs viennent me faire des compliments sur David. Je bois du petit lait; c'est une des choses qui fait le plus plaisir à une mère -vous l'imaginez bien cher lecteur- ce genre de commentaires

Un monsieur vient même nous demander s'il se plait en grande section de maternelle. Faut dire qu'il a voulu emmener son horloge en plastique qui bouge comme une vraie, et dont on se sert à sa demande pour lui apprendre quelques notions sur l'heure!
Après cet agréable repas en compagnie de mon père, d' Alain, de Patrick et quelques autres, nous jouons le dernier tournoi. Mon père reste pour nous kibbitzer toute la soirée, c'est signe qu'il s'amuse, tant mieux. Nous terminons 3è, mais cela ne suffit pas à Alain, qui concourt pour la journée, pour gagner. Il termine 3è, et gagne une bouteille de vin. Je rentre vers &h, un peu fatiguée mais contente de la journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait