Encore un WE bridge plaisir

Alors ce WE, paires dames avec mon amie Catherine .
Un bridge globalement satisfaisant, en tous cas une complicité et un partenariat de qualité, et un grand plaisir , partagé je crois, pour passer ce tour de la compétition. Une performance très honorable, 12è sur une petite centaine de paires, Qualification à 30. C'est une de mes amies et ex partenaire qui remporte l'épreuve. Bravo à elle :)

Deux soirées avec mes hommes puisque le samedi pas de tournoi, car le début est à 10h30.

Quelques bons mots de David:

'Je suis gourmand', à son père, et puis
'Maman tu es belle comme Bambi'. 'Belle comme un faon'.
Original, non? J'ai cru fondre...
'Je me régale' comme dirait mémé Josette, car ma belle-mère a utilisé cette expression il y a trois mois.
'J'ai cliqué sur Free et j'ai vu Sarkozy', en référence a un click qui l'a mené sur la page d'actualité parlant de Sarkozy. J'ai relaté cette anecdote à Philippe en rigolant au téléphone, et il l'a enregistré!

Commentaires

biscotte49 a dit…
bravo pour le bridge

et David a toujours autant le bon mot !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait