Une journée avec David

Ce matin, alors que je cherche un modèle d'oiseau pour terminer le tableau de David, je tombe sur un moineau. Je dis à David, je fais un moineau. Il dit, ah comme dans Bambi : en effet dans le dessin animé Panpan demande à Bambi de prononcer le mot 'moineau' quand il lui apprend à parler. Il se souvenait même que Bambi disait 'moi' et pas 'moineau'.

Cours de dessin avec Nadette, il est très concentré comme d'habitude, et termine l'arbre avec le moineau donc, en mettant de la couleur et du feutre pailleté. photo à suivre.

Du coup il a demandé à voir Bambi en DVD, j'ai dit Oui, et en mettant le DVD j'ai remarqué que c'était en anglais. Il a voulu le regarder comme ça!!! Comme me l'a dit une copine, il sera bilingue deux heures après.

Puis il nous sert un repas à notre place: sur la table pour mon père, et sur le bureau de l'ordinateur pour moi. J'ai donc devant moi de la viande et un champignon (en fait c'est le haut d'un ognon en plastique d'un jeu de légumes et fruits à éplucher).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait