Un WE de ligue de paires Mixte

Alors, comme au bridge, j'annonce la couleur tout de suite:

Alain et moi nous sommes qualifiés en Finale Nationale du Pires Mixte ce Week-End

Je laisse ce lapsus de frappe car il me fait trop rire

Alain et moi sommes ravis

Pour la deuxième année consécutive, nous avons le plaisir de jouer la dernière phase de cette compétition (euh là je ne dis pas 'épreuve' , ce serait lourd). Un qualification sur le fil du rasoir, avec un niveau de jeu globalement satisfaisant, mais quelques réserves, heureusement. Une meilleure gestion aussi du stress, de la peur de gagner ou de perdre à la toute fin et à la fin de chaque tournoi, et surtout une meilleure gestion de la 'colère' et de la déception lorsque l'autre ou soi-même fait une erreur. Ne pas payer 2 fois ses erreurs par exemple.

Nous allons travailler d'ici la finale pour terminer je l'espère à une meilleur place que l'an dernier. Cent fois, sur le métier...

D'ailleurs Alain vient en fin d'après midi: nous allons reprendre chacune de 84 donnes pour analyser et 'juger' a postériori nos actions, afin de progresser chacun et de faire progresser la paire,notre bridge et j'espère nos résultats.

Commentaires

truiss a dit…
Bravo Claude Lise! Et bravo Alain ;)
je suis sure que vous allez faire encore mieux que l'an dernier!

Claude Lise entraine toi avec le jeu Gauguin il te portera chance j'en suis sure!
Claude-Lise a dit…
Merci Truiss:))
Oui je vais inaugurer le très joli jeu Gauguin, qui exprime deux de mes passions. C'est quelqu'un qui me connait bien qui me l'a offert d'ailleurs, non?:)
biscotte49 a dit…
super felicitation à tout les 2 !
Claude-Lise a dit…
Merci Biscotte:))
Bonne année à toi et tes hommes.
Claude-Lise a dit…
Merci de ta lucidité. Oui c'est vrai, beaucoup de chance, un peu de technique, un soupçon de 'talent', beaucoup de nerfs, et de la confiance. Un cocktail gagnant à consommer sans modération.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait