Quelques bons mots, et autres, de Davidou

Je lui dis: on va aller au cours de peinture ensemble, il me répond: 'Plus tard, j'irai au bridge tout seul'!

Il m'aide à préparer des donnes, il reconnait les cartes, et compte pour vérifier..


Il me dit, 'Le petit bonhomme en moto vole' en le faisant 'voler' en le déplaçant avec lui.
Je lui dis 'Tu sais, les hommes ne volent pas. Ce sont les oiseaux, les fusées., les avions, et les hélicoptères qui volent'.
Puis après il dit: 'Et les insectes??'
Etonni, non?
Je lui dis:' Bravo, tu as raison, j'avais oublié, certains insectes volent, comme la mouche, et d'autres pas, comme la fourmi.'


Il arrive à lire le mot Oui-Oui dans son petit livre de 4 chapitres. Il épelle les lettres et dit : ça donne Oui-Oui.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Coucou et bon retour parmi les commentateurs.
Eh oui, je suis gaga comme toutes les mamans tu n'avais pas remarqué? La réponse à ta question est oui, et de toutes les façons notre but est de l'élever pour qu'il puisse le dire et le faire pour construire sa vie. J'espère ne pas être trop triste, mais son bonheur nous rendra heureux et c'est ça l'important, non?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait