Un WE, une qualification:)

CE WE, paires open avec mon père

Un mauvais samedi, un très bon dimanche (sous vos applaudissements), et une place de 25è sur 130 avec une qualification 'facile' si l'on peut dire, car aucune qualification ne l'est en fait. On était 75è à l'indice. Dimanche vraiment mon père m'a épatée (impérial?) en jouant à la fois 'sain', c'est à dire dans les règles, et avec un peu de fantaisie et de talent quand il le fallait. Un plaisir, du grand 'papa' , comme dirait Davidddd.

Une anecdote rigolote du dimanche si l'on peut dire: on a pris un très mauvais coup parce que j'ai laissé tomber une carte dans mon sac. Je n'ai pas vu que je n'avais que 12 cartes, donc j'ai enchéri sans ce roi de Trèfle. Au moment de jouer, mon père me demande un mouchoir, et je le retrouve. Personne n'avait remarqué quand mon jeu était sur la table. Du coup, pas de bol, on a demandé un mauvais contrat à cause de cette carte manquante. Les aléas du bridge, genre faute de pied au tennis koiiiiiiii.


Les Bébés dans l'eau se passent bien, David arrive à se déplacer avec une bouée. Philippe et David passent un bon WE: sorties lors d'éclaircies , lectures, Dora, petite voitures..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait